Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de peaux
15 octobre 2013

j'ai cuisiné...

cuisiner est pour moi un grand plaisir

s'offrir le temps de faire les choses, quel luxe !

pouvoir travailler des beaux produits, un luxe malheureusement pour beaucoup !

en d'autres mots...

poires cuites

rôti de biche, sauce au vin et au foie gras

carottes glacées

salade chicons ( endives pour EV) pomme et mayo maison

frites maison ( c'est vrai que les laisser refroidir entre les 2 cuissons les rend croustillantes

gratin dauphinois

suite à une émission sur la malbouffe, je décide de faire perso du haché veau et boeuf...il revient le double de celui de la gde distribution ! pincroyable mais vrai !

boulettes sauce tomates bio fraîches pour 4 personnes

lasagnes bolognaise pour 6 personnes

hachis parmentier aux carottes pour 2 gourmands

haricots verts

rôti de porc

je me suis vraiment régalée de ce séjour dans ma chouette cuisine !

vivement le we prochain

je fais faire un stock de soupe de poissons

PLATS 005

PLATS 006

l

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de peaux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 653
Publicité